Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 12:32

 

Vous aimez « Adventure Time », la série animée la plus barrée de cette décennie ? Vous adorez « Community », le sitcom dopé à la pop culture ? Imaginez à présent la rencontre des deux cerveaux qui ont participés à ces chef-d'œuvres télévisuels: Justin Roiland, doubleur génial de Lemongrab dans Adventure Time et Dan Harmon, papa de Community. On peut d'avance s'imaginer le grand carnaval WTF qui risque de déferler devant nos yeux. Et ce carnaval a un nom: Rick and Morty.

 

rick and morty 1

 

La chaîne Adult Swin propose onze épisodes d'une vingtaine de minutes de cette nouvelle série animée, narrant les péripéties folles de Morty, jeune ado timide entraîné malgré lui dans les aventures spatio-temporels de son grand père, Rick, savant fou alcoolique aux allures de Doc de Retour vers le Futur. Naviguant dans des univers périlleux remplis de monstres de toutes sortes, se rapprochant du visuel d'un Adventure Time, la série amène un déferlement de blagues salaces, d'humour déjanté et de références à la pelle, le deuxième épisode mêlant ainsi les Griffes de la nuit et Inception dans un cadre SF. Un humour très caractéristique de ses concepteurs, Justin Roiland, qui double les voix des deux protagonistes, et Dan Harmon, en lutte constante pour la survie de sa série chérie, « Community », sur la chaîne NBC.

 

rick-et-morty-2.jpg

 

Pour ceux qui cherchaient une bonne série animée depuis la disparition de Ugly Americans, Rick and Morty est fait pour vous.

 

 

Trailer: link

 

 

Lef Dur

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Kamikaze de l'écran - dans TV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du kamikaze de l'ecran
  • Le blog du kamikaze de l'ecran
  • : "Le Kamikaze de l'écran" est un web-magazine libertaire offrant à l'internaute des avis de plusieurs chroniqueurs sur le cinéma, le jeu vidéo, la littérature, la BD, mais aussi sur les actualités du net. Priorité à la dérision et l'humour.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens