Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 19:10

252055_1933994143364_1047604451_31998612_2454774_n.jpg

 

 

C'est une bonne question, mon p'tit gars ! Comment définir "Le Kamikaze de l'écran" ?

Il ne s'agit pas d'un énième blog redigé par un auteur nombriliste narrant les péripéties passionnantes de sa vie, ni d'un site de vente de lingerie féminime par correspondance.

"Le Kamikaze de l'écran" est un web-magazine libertaire offrant à l'internaute des avis de plusieurs chroniqueurs sur le cinéma, la TV, le jeu vidéo, la littérature, la BD, le comics et autres mangas, mais aussi sur les actualités du net. Nous aurions pu faire des chroniques sur un ton sérieux et professionnel, il n'en est rien. Nous aurions pu faire celà sur un air pompeux et faussement impliqué, mais non. Nous privilégions avant tout la liberté de ton, l'humour et la passion. Nous n'avons rien à perdre, ni à gagner dans cette histoire. Nous avons juste le désir de faire partager et de renseigner l'internaute dans la joie et l'allégresse.  

 

S'agit-il d'un blog centré sur la culture geek et populaire ?

Oui, mais il s'agit alors d'une pure coïncidence. Il semble que les chroniqueurs du "Kamikaze de l'écran" ont une passion commune pour les divers domaines qui touchent la "culture geek". On peut nous appeller "geek" et nous l'acceptons car il n'y a pas d'autres termes exacts pour nous désigner. Nous ne suivons pas de tendance, ni de mode. Nous suivons juste nos principes.

 

Ce site est illustré par le groupe "Band geek mafia", un groupuscule s'amusant à recycler la culture populaire à travers divers médiums (vidéos, photos, dessins,...). Plusieurs chroniqueurs sont des membres de "Band Geek Mafia".

 

 

Rédacteur en chef: Lef Dur

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du kamikaze de l'ecran
  • Le blog du kamikaze de l'ecran
  • : "Le Kamikaze de l'écran" est un web-magazine libertaire offrant à l'internaute des avis de plusieurs chroniqueurs sur le cinéma, le jeu vidéo, la littérature, la BD, mais aussi sur les actualités du net. Priorité à la dérision et l'humour.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens